Bon alors petite precision pour l'enduro (que je prefere appeler roc'h and bosses comme les années precedente) meme si ça sera balisé "enduro"
Parcours de 18 km pour 500 env de deniv +/- (ben oui on part et on arrive du meme point et sans remonté mecanique

) 2h00 de roulage env (et oui moins de 10 de moy

)
Parcours technique non chronometré, sans speciale, c'est pour ça que je prefere appeler ça roc'h and bosse en plus c'est joli.
En gros une rando a 90 % en sous bois majoritairement dans du singletrack (chemin monotrace) ou les plus technique passeront tout a velo.
On a pas cherché a faire du tres tres technique pour qu'une grande majorité de pratiquant (un minimum confirmé quand meme, un parcours qui n'est pas adapté au debutant malgres le faible kilometrage ) prennent un max de plaisir. Un parcours avec un enchainement de descentes plus sympa les une que les autres . Mais bien sur pour les apprecier il faut monter (soit sur du single soit sur des chemins un peu plus roulant)
donc le velo ideal c'est LE VOTRE a part si c'est un singlespeed, meme si bien faché ou guerrier, peut etre que tout passe en SS mais j'en doute

ou un enduro sans petit plateau là vous allez galérer
Niveau protection chacun fait ce qu'il veut avec quand meme le casque en minimum, mais il y a pas de perrier citron euh non de pierrier et il y a pas d'endroit ou vous allez affoler le compteur. Les difficulté sont plus des devers ou des descentes pentu (pas de saut )
Voila et je suis dispo pour plus d'info n'hésité pas.
depart le samedi a partir de 13h00 ou 14h00 (normalement 13h00 mais j'attend la confirmation)