pas de maillot pour tous??

Postez ici vos questions, vos coups de coeur ou vos coups de gueule sur cette édition.

Re: pas de maillot pour tous??

Messagede derailleur4590 » 24 Sep 2009, 14:53

yl a écrit:
Pascalimero a écrit:Pour les Tshirts, n'ayez pas de regrets, ils sont tellement moches que le mien a servi à essuyer le vélo.

Messieurs les organisateurs, pour l'année prochaine, si vous pouviez nous faire un logo sympathique à la place de ce vététiste hideux tirant la langue qui ne ressemble à rien, ca serait super. Mieux vaut pas de logo du tout qu'un logo moche.

On est en bretagne, pourquoi pas un lutin sympa, une hermine, bref AUTRE CHOSE !!! Faites appel à des artistes amateurs!!

Tshirt moche !!!!! Mais tu sais?????il te ressemble :D :D

C'est vrai que tout compte fait il est à notre image dans certaines phases de notre effort :lol:

Un peu d'humour ne fait pas de mal :wink:
derailleur4590

Messagede Pascalimero » 24 Sep 2009, 18:50

syl20 a écrit:"Réactions débiles" "ils sont tellement moches que le mien a servi à essuyer le vélo"

C'est vrai que tout ça est très constructif!!!

Effectivement, ca n'est pas constructif si tu enlèves la seconde partie de mon message....

Après, celui de certaines autres manifestations en comparaison n'est pas forcément mieux, le t-shirt des 24h de mauves 2008, personne dans mon équipe ne l'a gardé.
Si je dis ca, c'est parce que le t-shirt est un souvenir de l'évènement, et qu'on aimerait bien pouvoir le porter ensuite !!! :mrgreen:
Pascalimero

Messagede jakez » 24 Sep 2009, 22:00

Etre constructif ne nécessite pas d'être désagréable... :wink:

Il y avait pas mal de gens "constructifs" le week end dernier sur les chemins. :wink:
???
jakez

Messagede syl20 » 25 Sep 2009, 16:56

Le maillot c'est important, j'en ai des super moches je les aimes parce que je les ai mérités. Parcequ'il représente quelque chose, il représente le lieu, les gens et tout ce qui va autour et avec.
J'ai des chemises, des maillots qui sont très beaux, et qui ne représente rien, c'est rigolo, si ma femme veut que je les jette parce qu'ils sont usés et trèssssssss moches à force d'être vieux, je suis prêt à la combattre sang et eau :wink: ...
Je comprends ce que tu as voulu dire, mais il faut toujours faire attention aux mots que l'on jette sur le papier aou sur la toile, ils peuvent faire plaisir, ou blesser...
Au fait le maillot je l'ai sur mes épaules, et le premier qui me dit qu'il n'est pas beau, je lui explique que j'ai fait 104 km dans les Monts d'arrée pour l'obtenir, avec beaucoup de fierté dans la voix!
Merci Les Rochs
Commençal 4.2 trafiqué
syl20

Messagede derailleur4590 » 25 Sep 2009, 17:45

syl20 a écrit:Le maillot c'est important, j'en ai des super moches je les aimes parce que je les ai mérités. Parcequ'il représente quelque chose, il représente le lieu, les gens et tout ce qui va autour et avec.
J'ai des chemises, des maillots qui sont très beaux, et qui ne représente rien, c'est rigolo, si ma femme veut que je les jette parce qu'ils sont usés et trèssssssss moches à force d'être vieux, je suis prêt à la combattre sang et eau :wink: ...
Je comprends ce que tu as voulu dire, mais il faut toujours faire attention aux mots que l'on jette sur le papier aou sur la toile, ils peuvent faire plaisir, ou blesser...
Au fait le maillot je l'ai sur mes épaules, et le premier qui me dit qu'il n'est pas beau, je lui explique que j'ai fait 104 km dans les Monts d'arrée pour l'obtenir, avec beaucoup de fierté dans la voix!
Merci Les Rochs

Complètement d'accord
derailleur4590

Messagede yoda » 28 Sep 2009, 20:10

Moi je l'ai eu mon maillot et j'en suis hyper fier. je vous accorde que je n'ai fait que 30 kms (mais de sueur et des heures a m'entrainer car je debute) ce n'ai pas grand chose je vous l'accorde mais a mes yeux ces comme une grosse recompense ou une belle coupe qui dit "regarde je l'ai fait".
si certain le denigre laissé le aux autres .
mais il est vrai que les pré inscrit aurai du etres prioritaire au moins pour le principe.
alors a l'année prochaine.
yoda

Messagede y2k » 18 Oct 2009, 15:46

Pascalimero a écrit:Pour les Tshirts, n'ayez pas de regrets, ils sont tellement moches que le mien a servi à essuyer le vélo.

Messieurs les organisateurs, pour l'année prochaine, si vous pouviez nous faire un logo sympathique à la place de ce vététiste hideux tirant la langue qui ne ressemble à rien, ca serait super. Mieux vaut pas de logo du tout qu'un logo moche.

On est en bretagne, pourquoi pas un lutin sympa, une hermine, bref AUTRE CHOSE !!! Faites appel à des artistes amateurs!!

Ta contribution est donc attendue là :

http://www.lesroch.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=234
Specialized Enduro Expert FSR
Sunn 5000 XT (upgrade vélotaf)
Cannondale Synapse 105
y2k
Administrateur

Messagede teppic22 » 19 Oct 2009, 18:49

Comme je l'ai déja posté sur un autre sujet: félicitations pour l'organisation des rochs.

Mais je trouve dommage que même en étant pré-inscrit et pas trop à la bourre je n'ai pas réussi à avoir un t-shirt d'autant plus que je commençais a en avoir quelque un.
il y a deux ans la semaine avant les roch j'ai eu un souci physique qui m'a empêcher de faire la rando et je suis tous de même inscrit et venu sur place pour l'ambiance et pour prendre mon t-shirt.
teppic22

Messagede jakez » 21 Oct 2009, 08:31

Pourquoi ne pas faire comme au roc d'azur, un T-shirt "Finisher", que l'on récupère une fois la ligne passée :wink: .
Du coup on lui accorde un peu plus de valeur , à Frejus je n'ai vu personne laver son velo avec...
Ce n'est qu'une idée :wink:
???
jakez

Messagede derailleur4590 » 28 Oct 2009, 11:03

jakez a écrit:Pourquoi ne pas faire comme au roc d'azur, un T-shirt "Finisher", que l'on récupère une fois la ligne passée :wink: .
Du coup on lui accorde un peu plus de valeur , à Frejus je n'ai vu personne laver son velo avec...
Ce n'est qu'une idée :wink:

Pour à 100 %
derailleur4590

Messagede y2k » 28 Oct 2009, 17:04

Mouais. Pas convaincu. :?
Specialized Enduro Expert FSR
Sunn 5000 XT (upgrade vélotaf)
Cannondale Synapse 105
y2k
Administrateur

Précédente