pas de maillot pour tous??

Postez ici vos questions, vos coups de coeur ou vos coups de gueule sur cette édition.

pas de maillot pour tous??

Messagede pellefra » 21 Sep 2009, 11:10

pour quelle raison il n'y avait pas de maillot pour tout le monde?? je suis allé chercher mon dossard,( j'etais preinscript) les benevols m'ont refilé un numero, sans rien me dire ( que les lots etaient finis), sans me donner les tickets pour la casse-croute....et juste à coté de moi deux mecs se sont arraché un des dernieres sacs qui restaient...vraiment debile...
c'etait ma premiere roc'h...
pellefra

Re: pas de maillot pour tous??

Messagede y2k » 21 Sep 2009, 13:48

A priori, il y a eu une erreur lors de la remise de quelques dossards. Des inscrits de "dernière minute" ont eu les T-shirts des pré-inscrits. Désolé. :oops:
Specialized Enduro Expert FSR
Sunn 5000 XT (upgrade vélotaf)
Cannondale Synapse 105
y2k
Administrateur

Messagede misterni » 21 Sep 2009, 13:54

Salut,
j'ai participé au Roch également et je n'ai pas eu de T-Shirt non plus. Une bénévole m'a dit qu'il fallait arriver tôt pour en avoir un. D'autres participants arrivés à 8H30 n'en ont pas eu non plus. Je trouve cela dommage non pas pour le prix mais c'est sympa d'en avoir pour le souvenir.

A+
misterni

Messagede y2k » 21 Sep 2009, 14:10

N'ayant pas prévu le grand nbre d'inscrits de dernère minute, nous avions prévu "seulement" 5500 T-shirts. En plus de cela, comme je le disais plus haut, est venu s'ajouter cette erreur de distribution.

Dans le futur, pour éviter ce genre de pb, je pense qu'il faudra supprimer l'inscription sur place. Avec la pré-incription, plus de pb de logistique, donc plus de participants sans T-shirt car le nombre est bien connu à l'avance. 8)
Specialized Enduro Expert FSR
Sunn 5000 XT (upgrade vélotaf)
Cannondale Synapse 105
y2k
Administrateur

Messagede DELAPERO » 21 Sep 2009, 14:26

Ouais mais dans tous les cas, beaucoup d'entre nous se retrouve sans tee shirt alors que nous avions notre pré inscription sur internet
Dommage, car nous on faisait la collection depuis quelques années et là rien, sniff!

a+
DELAPERO

Messagede Pascalimero » 23 Sep 2009, 19:51

Pour les Tshirts, n'ayez pas de regrets, ils sont tellement moches que le mien a servi à essuyer le vélo.

Messieurs les organisateurs, pour l'année prochaine, si vous pouviez nous faire un logo sympathique à la place de ce vététiste hideux tirant la langue qui ne ressemble à rien, ca serait super. Mieux vaut pas de logo du tout qu'un logo moche.

On est en bretagne, pourquoi pas un lutin sympa, une hermine, bref AUTRE CHOSE !!! Faites appel à des artistes amateurs!!
Pascalimero

Messagede derailleur4590 » 23 Sep 2009, 20:34

Pascalimero a écrit:Pour les Tshirts, n'ayez pas de regrets, ils sont tellement moches que le mien a servi à essuyer le vélo.

Messieurs les organisateurs, pour l'année prochaine, si vous pouviez nous faire un logo sympathique à la place de ce vététiste hideux tirant la langue qui ne ressemble à rien, ca serait super. Mieux vaut pas de logo du tout qu'un logo moche.

On est en bretagne, pourquoi pas un lutin sympa, une hermine, bref AUTRE CHOSE !!! Faites appel à des artistes amateurs!!

C'est subjectif !!!!!!!!!!!!!!
derailleur4590

Messagede tartenpion29300 » 23 Sep 2009, 21:19

Salut
il ne faut pas toujours constater il faut agir!
les gens pré inscrits sont identifiés (a partir d'un certain numéro de plaque ) vous devriez être capable les identifier
le prévisionnel d'inscrits a largement été dépassé donc celui des recettes aussi
alors un petit geste, un tee shirt souvenir de la bretagne ferait surement plaisir à certains et ne mettrait pas en péril l'édition de 2010 à laquelle j'ai déjà décidé de participer

eh oui un râleur qui va au roch et qui en ai content malgré les couacs
tartenpion29300

Messagede batavia29 » 23 Sep 2009, 21:50

Salut,
Quelle ne fut pas ma deception de voir que moi non plus je n'aurai pas le droit a mon t-shirt des Rochs..... Meme si apres tout je ne venais pas la pour ca, mais bon quand meme!! Ce qui me derange le plus c'est que je me suis pré-inscrits pensant gagner du tps le jour J et aussi pour rendre service a l'organisation en leur facilitant la tache des inscriptions. Et la, mon tour venu, on me dit que il n'y aura pas de maillot pour Bibi!!!!! Dommage parce que malgé tout j'etais content de le porter de tps en tps pour montrer ma passion, et ce pourquoi je me levais a 6h15 un dimanche au lieu de rester faire le pantouflard. Alors si vous voulez faire plaisir a beaucoup de monde, et a moi par la mm occassion, Messieurs de l'organisation, envoyez nous des t-shirts!!! Et oui qui dit plus d'inscrits que prevus, dit aussi plus de chiffres d'affaires.

Sans Rancune et a l'année prochaine!
batavia29

Messagede patator » 23 Sep 2009, 22:15

Effectivement très déçu de ne pas revenir avec un souvenir qui est pour ma part un t-shirt basic mais un souvenir quand même!!
Dommage de ce pré-inscrire et de rien avoir en arrivant sur place, et ce démener pour s'organiser le week end vtt le plus important de l'ouest de la France et fauter sur une chose aussi bénigne!!!!!et en plus au regard des bénévoles on avaient pas a ce plaindre!! qui pour ma part m'ont dis qu'en compensation du manque de maillot ils donnaient des tickets casse-croûte et boissons qui été prévus dans le panier,non? bravo!!!!!
J'ai amener un copain avec moi pour lui faire découvrir le roc'h il en repars lui aussi sans souvenir! tant pis mais pas sur de revenir! :x
patator

Messagede syl20 » 24 Sep 2009, 12:35

Pascalimero a écrit:Pour les Tshirts, n'ayez pas de regrets, ils sont tellement moches que le mien a servi à essuyer le vélo.

Alors là je pensais qu'on était allé loin, mais là on passe les bornes!
Comment peut on se permettre de dire des choses comme ça?Ce T shirt Il a été dessiné, par quelqu'un, il a été validé par les orga, il représente les Roch de cette année, et les gens qui travaillent dessus pour notre plaisir, si on ne le trouve pas joli effectivement c'est subjectif, mais oser dire qu'on utilise un symbole pour essuyer son vélo ça me dégoute!
Commençal 4.2 trafiqué
syl20

Messagede TOFFI0167 » 24 Sep 2009, 13:38

Tu n'es vraiment pas tu tout sympa envers les gens qui se décarcasse pour ton loisir favori.......je suis écoeuré
Spécialized FSR XC 2007, Sunn 5000 SR et Sunn 503 hobby
TOFFI0167

Messagede ylh » 24 Sep 2009, 13:42

Tshirt moche !!!!! Mais tu sais?????il te ressemble :D :D
ylh
Modérateur

Messagede Pascalimero » 24 Sep 2009, 14:05

Moi ce qui m'écoeure, ce sont les réactions débiles. Je m'excuse si mes propos on choqué, mais la critique se veut avant tout constructive, dans l'unique but d'améliorer pour l'an prochain.
Si je fais la remarque, ce n'est pas pour exprimer un avis perso qui tout seul n'a pas d'intérêt, il s'agit d'un avis partagé par tout un groupe de personnes: quand on a ouvert les pochettes, oui, on a été très déçus, on aurait presque préféré pas de T-Shirt du tout, si j'avais su, je vous aurais laissé le mien.

En d'autres termes, "il serait bien d'améliorer le logo pour le rendre plus esthétique".

Je ne remets pas en cause le travail de celui qui l'a fait.
Pascalimero

Messagede syl20 » 24 Sep 2009, 14:19

"Réactions débiles" "ils sont tellement moches que le mien a servi à essuyer le vélo"

C'est vrai que tout ça est très constructif!!!
Commençal 4.2 trafiqué
syl20

Suivante

Retourner vers Les Roc'h 2009