de mitigégé » 29 Sep 2009, 20:37
Le camping de la riviere d'argent, un nom a faire rever .....
Cauchemarder oui ....
Arrivés en famille 2 jeunes grands-parents, 2 parents et 2 enfants, bon OK ça veut dire caravane et 2 voitures.
Devinez, on a reserver nos emplacements en fevrier, oui oui FEVRIER.
Arrivés le samedi en milieu d'apres-midi, quand ce fut enfin mon tour de parler a la receptionniste débordée, submergée, desagréable et limite magouille (on les a entendus les demandes de paiements en liquide sinon pas d'emplacement), j'ai annoncé que nous rendions un emplacement de caravane avec electricité. Et d'un coup, après avoir payé des arres en fevrier je me retrouve sans emplacement, puis quand ils nous ont trouvé un emplacement c'était sans electricité.
Il nous ont expliqué qu'ils étaient complet.
J'ai fini par gueuler, je sais ce n'est pas bien, mais j'avais mon petit bout de chou de 15 mois qui se retrouvait a manger froid après une journée de pluie.
La pluie parlons en, difficile pour des Bretons de gerer ce facteur climatique meconnu .... C'est surement ça parce que si ils nous ont pas repeter 7 fois de ne pas braquer sur place pour ne pas defoncer leur cher terrain .... alors que les emplacements caravanes (pour ceux qui ont eu cette chance) étaient suffisemment secs pour avoir besoin du marteau pour piquer la tente.
Finalement on a eut gain de cause, ils nous ont casé (malgré nos reservations) mais il fallait comprendre, le monde ....
Alors imaginez bien ma surprise a 7h00 quand je suis sortie de la caravane et que les emplacements autour de nous étaient loin d'etre tous occupés.
Alors forcement quand on me demande de payer 1,5 euros pour une douche douteuse dans des locaux dégueulasses, et bien je remets tout le monde dans la voiture, on pique les lingettes de la petite pour parer au plus pressé et on attendra le retour a la maison (BOURGES > 600 km) pour se laver.
Alors merci le camping, on trouvera une autre solution pour l'année prochaine, parce que ça c'est sur, WE'LL BE BACK