camping

Postez ici vos questions, vos coups de coeur ou vos coups de gueule sur cette édition.

camping

Messagede douard » 21 Sep 2009, 14:26

Là je sais que ce n est pas tout a fait votre soucis mais avez vous été au courant ( c est rien de le dire ) que sur le camping du lac , nous n avons pas eu de courant du week end , horsmis un quart d heure. Aucun numéro de téléphone aucune présence apres 18h00 je crois . On a été obligé de s éclairer la soirée du samedi avec les feus de recul de notre véhicule. Vous n aviez pas donné le nombre d inscrits à la mairie?
douard

Re: camping

Messagede y2k » 21 Sep 2009, 14:34

Dès que nous avons été informé de cela, la municipalité l'a été. A l'heure actuelle nous n'avons pas d'info sur le pourquoi du pb.
Specialized Enduro Expert FSR
Sunn 5000 XT (upgrade vélotaf)
Cannondale Synapse 105
y2k
Administrateur

Messagede RNESQUICK » 21 Sep 2009, 21:03

Bonjour
Amis VTTistes pour l'année prochaine prévoyez des dynamos sur vos vélos au cas ou !!!!! :D
RNESQUICK

Messagede leumas1000 » 24 Sep 2009, 23:20

bonjour
pour le camping "la rivière d'argent",
- l'accueil a été des plus froid, on avait l'impression de gêner.(agressif)
- Pour les sanitaires, faire payer la douche FROIDE 1€50 en plus de l'emplacement en liquide, ça sent l'arnaque.
- Pour les emplacements, que le camping ouvre un champ pour que les vététistes viennent dormir c'est bien mais ne rien prévoir pour les sanitaires en plus c'est inadmissible. Encore le service serait gratuit mais non.
- la rando en elle-même était bien mais le reste (camping, fest noz) reste à améliorer.
Merci
leumas1000

Messagede y2k » 24 Sep 2009, 23:33

Pour rappel, l'organisation des Roc'h n'a rien à voir avec les campings. Nous ne pouvons que signaler les dysfonctionnements. :?
Specialized Enduro Expert FSR
Sunn 5000 XT (upgrade vélotaf)
Cannondale Synapse 105
y2k
Administrateur

Messagede ylh » 25 Sep 2009, 11:31

Messages bien reçu sur les campings : l'organisation ne gére pas les hébergements, ni les campings . En ce qui concerne le camping municipal le problème électrique est dû au surnombre de raccordements de campingcar, pour l'éditon 2010 l'accès du camping sera réservé aux campeurs et caravanes ,pas d'accès aux campingcar. il y une réglementation a Huelgoat pour les campingcar stationnement allée du lac . merci pour vos remarques .yl
ylh
Modérateur

Messagede jarrets d'acier » 25 Sep 2009, 16:41

Bonjour,

Je confirme l'accueil en dessous de tout de ces messieurs dames du camping de la rivière d'argent.

Le cadre est sympa, la rivière est jolie, l'endroit plaisant.

Par contre se faire accueillir par un "vous reculez en marche arrière pour pas défoncer l'emplacement" alors que vous arrivez en voiture, pas en tracteur tout d e même, c'est carrément insuffisant.

J'adhère à la remarque sur les douches, la file d'attente du dimanche soir après l'arrivée du raid était clairement hostile à ce genre de pratique: on défilait à la chaine avec l'obligation de payer 1,50 €, alors que la douche normalement c'est compris dans le paiement de l'emplacement de tout temps et partout en france...Bref, l'eau était froide, ils n'en avaient rien à f....et en plus ils avaient posté un quidam avec un jet à l'intérieur du bloc pour "d"ésinfecter après chaque passage"...Nous avons entendu dire que leur cher bloc sanitaire avait été lourdement pollué par les croquenots de vététistes les années passées et même en début de WE...ah kles pauvres dépassés par un peu de boue de leur propre forêt !

Quand on voir le niveau général de ces sanitaires on ne peut plus glaucos, on se dit qu'on peut pas les pourrir beaucou plus.
Pour un 2 étoiles c'est tout sauf clean.

Voil à le coup de g...aucun rapport avec les Roch en eux mêmes, juste pour signaler que le commerce local a bien compris la manne financière indirecte qu'il peut retirer de ce genre de manifestations prenant chaque année de l'ampleur... sauf qu'il y a commerçant et commerçant.

Perso, l'année prochaine ils ne compteront opas sur nous, ce sera chambre d'Hôtes et avec eau chaude, bonjour à l'arrivée, sous peine de pas régler le note en sortant.
jarrets d'acier

Messagede mitigégé » 29 Sep 2009, 20:37

Le camping de la riviere d'argent, un nom a faire rever .....
Cauchemarder oui ....
Arrivés en famille 2 jeunes grands-parents, 2 parents et 2 enfants, bon OK ça veut dire caravane et 2 voitures.
Devinez, on a reserver nos emplacements en fevrier, oui oui FEVRIER.
Arrivés le samedi en milieu d'apres-midi, quand ce fut enfin mon tour de parler a la receptionniste débordée, submergée, desagréable et limite magouille (on les a entendus les demandes de paiements en liquide sinon pas d'emplacement), j'ai annoncé que nous rendions un emplacement de caravane avec electricité. Et d'un coup, après avoir payé des arres en fevrier je me retrouve sans emplacement, puis quand ils nous ont trouvé un emplacement c'était sans electricité.
Il nous ont expliqué qu'ils étaient complet.
J'ai fini par gueuler, je sais ce n'est pas bien, mais j'avais mon petit bout de chou de 15 mois qui se retrouvait a manger froid après une journée de pluie.
La pluie parlons en, difficile pour des Bretons de gerer ce facteur climatique meconnu .... C'est surement ça parce que si ils nous ont pas repeter 7 fois de ne pas braquer sur place pour ne pas defoncer leur cher terrain .... alors que les emplacements caravanes (pour ceux qui ont eu cette chance) étaient suffisemment secs pour avoir besoin du marteau pour piquer la tente.
Finalement on a eut gain de cause, ils nous ont casé (malgré nos reservations) mais il fallait comprendre, le monde ....
Alors imaginez bien ma surprise a 7h00 quand je suis sortie de la caravane et que les emplacements autour de nous étaient loin d'etre tous occupés.

Alors forcement quand on me demande de payer 1,5 euros pour une douche douteuse dans des locaux dégueulasses, et bien je remets tout le monde dans la voiture, on pique les lingettes de la petite pour parer au plus pressé et on attendra le retour a la maison (BOURGES > 600 km) pour se laver.

Alors merci le camping, on trouvera une autre solution pour l'année prochaine, parce que ça c'est sur, WE'LL BE BACK
mitigégé

Messagede popiette » 29 Sep 2009, 22:45

Autrement, il y a le camping municipaldu Lac
pas cher, sans électricité (pas besoin, à l'ancienne), ambiance festive (nos voisins du fond), mais douche chaude le samedi vers 16h, et le dimanche à 17h !
Santa Cruz - Chameleon - Randonnée
Santa Cruz - Chameleon - pour faire le con
Commencal - Suprême 6.3 FR - pour encore faire plus le con
Plaque 2010 : 15
popiette

Retourner vers Les Roc'h 2009