bullit1344 a écrit:Effectivement il y eu trop de bouchons!!!!![]()
, mais bon est-ce vraiment la faute des organisateurs, des vttistes sois-disant sans niveau???
Moi même par moment j'en est vraiment chier![]()
j'ai vu qlqs gars qui envoyer sevère et puis dans la cote d'aprés, soit ils marchaient, soit ils montaient a 0.5 km/h come moi par moment!!!!!
Alors il est vrai qu'il faudrai soit limité le nombre d'inscription, lancer les 1ers départs un peu plus tôt cela voudrais dire qu'il faudrait avancer dans la saison la date des roch's de 3 semaines voir 1 mois, afin de permettre des départs plus tôt le matin pour ne pas partir dans le noir... Eviter que les 3 raids reste ensemble sur le même parcours trop lgtps dés le départ, je ne sais pas quelle serait la meilleure solution, il faudrait peut-être mettre en place un forum, et que des personnes qui ont l'habitude d'organiser des raids de cette ampleur puisse donner leurs idées, conseils etc, et pas forcement des personnes qui organissent les randos du dimanche avec 500 vtt voir 1000 vtt car ce n'est pas la même logistique!!! Que se soit pour les ravitos, les départs, le repas du midi, les parcours, le balisage...
Pour ma part se sont mes 4 emes Roch's et malgré cette 11eme édition (bordelique) j'en est pris une fois de plus plein les yeux!!!! Le beau temps nous a permis de profiter du superbe paysage breton!!!! et qui a dit que la bretagne était PLATE![]()
, j'ai vraiment passer un super week, j'ai adorer en chier dans les cotes, les ravitos étaient encore trés varie même si parfois il n'y avait plus grand chose (il faut dire qu'il y avait du monde!!!!)
Si il y une chose qui m'a vraiment gonflé, c'est qu'il y a toujours des ABRUTIS qui sont tout le tps en train de raler sur les personnes qui ne vont pas assez vite, qui vous double sans rien dire, par la droite ou la gauche!!!!, qui en vous doublant vous surprenne et vous foute par-terre même j'ai été bousculer j'ai bien gueuler mais.... Mr a continuer sa route en criant que ma place n'était pas ici. Ce Mr le l'est ratrapper un peu plus loin dans une cote, j'ai pu m'expliquer avec lui mais bon essayer de parler a un mur. On en est presque venu aux mains, car ce Mr ne voulais rien n'entendre, bref un gros C.. Je ne fais pas 600 km A/R pour me foutre sur la gueule avec un idiot.
Alors pour ceux qui pensent que les roch's sont une épreuve avec chrono pour la coupe du monde et bien allez faire un tour aux roc d"Azur, sur la Vendée Verte ou directement en champ de France avec les Absalon et cgnie!!!!![]()
Et laisser les roch's d'arrée a ceux qui sont la pour se depasser, profiter de la région, participer a cette formidable aventure et prendre du plaisir.
En tous cas l'année prochaine je serais encore la, avec des amies, d'autres vvtistes, de la famille etc, etc, donc a tous les roch'eurs RV L'ANNEE PROCHAINE!!!!
VIVE LES ROCH'S, VIVE L'ARMORIQUE!!!! Vivement les photos!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité