Et pour les NULS

Postez ici vos questions, vos coups de coeur ou vos coups de gueule sur cette édition.

Et pour les NULS

Messagede scale40 » 22 Sep 2009, 21:05

Bonsoir,
J'ai beaucoup lu les différents Post, beaucoup de mécontents sur les bouchons, jusque la Ok pour tout le monde.

Maintenant, j'ai mis 8H40 pour faire le parcours des 100 Km, j'ai du retarde des PROS(attention certaines personne sont fair-play et courtois); et c'est pour dire; je m'entraine +/- toute l'année pour me faire avec mon pote une tel sortie;
et la je n'ai pas le niveau je fais quoi??????? Je vend mon vélo;

C'est un scandale de lire des choses comme ça sur une RANDO; l'année derniére j'ai fais la forestiére , et personne n'a pourri un forum a ce point-là.

Pour les organisateurs,
je suis désolé pour toute les critiques que vous prennez, sachant que ces grandes gueules ne vous ont pas donné de solution.
La faute des bouchons est du à votre popularités, vous me reverrez l'année prochaines; avec grand plaisir.

Donc MR les PROS, vous aurez encore des boulets l'année prochaines.

Cordialement
Nicolas
scale40

Re: Et pour les NULS

Messagede dmc44 » 22 Sep 2009, 21:26

Content de lire ce message, je pensais etre le seul à avoir la nausée..

j'ai fait 50 km cette année, je vais m'entrainer autant que possible et l'année prochaine je reviendrai si je peux ( et s'il reste de la place) et
je ferai les 100 km, et j'accroche une caravane au vtt!
effectivement il y a eu des bouchons, mais ce qui m'a gonflé ce sont les raleurs, ceux qui insultent ou poussent les autres ( mon pote s'est crouté et bien abimé le bras après une queue de poisson bien volontaire), ceux qui se permettent de dégueulasser un champs avec leurs déchets ravitos sous pretexte que la poubelle est pleine. ( oui j'ai fait 20 km avec un gobelet ecrasé dans mon sac + une peau d'orange... 10 grammes de plus, ca m'a couté le titre)

pour moi le vtt c'est un sport de nature, il faut donc la respecter, en plus c'est a la mode actuellement. + se mettre a la place des organisateurs quand le proprio du champs constate les dégats
merci aux organisateurs pour ces beaux parcours, pour leur gentillesse,
merci à ceux qui ralent de rester chez eux l'année prochaine, et d'aller faire de la COMPETITION se mesurer aux meilleurs
dmc44

Messagede JJD » 23 Sep 2009, 10:07

Ah... c'est bon de voir qu'il y a encore des vttistes civilisés.
mais c'est quoi ces charlots qui évaluent le niveau des pleus pleus qui n'avancent pas..???? Désolé j'ai 51 ans et j'en fait partis.
Pour certains ils devraient essayer l'autoroute....mais ce ne sont pas des PROS... simplement des couil....lons
j'étais sur le 60, je suis parti de bonne heure et j'ai pas vu de bouchon.
A part çà c'était génial, félicitation. kenavo
JJD

Messagede popiette » 27 Sep 2009, 16:02

il en faut pour tous le monde
pour ma part j'ai fait un des "grands circuits", et les gens moins à l'aise sur le vélo font partis des randos. J'ai du faire la reflexion une ou deux fois au mecs qui te passe (ou passe les autres) sans prévenir

il y a que les cons qui n'ont pas le niveau pour suivre Absalon mais qui ne se prennent pas pour de la merde pour raller

chacun d'entre nous pratique le même sport, et on devrait plutôt s'encourager pour que tout le monde progresse
Santa Cruz - Chameleon - Randonnée
Santa Cruz - Chameleon - pour faire le con
Commencal - Suprême 6.3 FR - pour encore faire plus le con
Plaque 2010 : 15
popiette

Messagede derailleur4590 » 28 Sep 2009, 08:40

popiette a écrit:il en faut pour tous le monde
pour ma part j'ai fait un des "grands circuits", et les gens moins à l'aise sur le vélo font partis des randos. J'ai du faire la reflexion une ou deux fois au mecs qui te passe (ou passe les autres) sans prévenir

il y a que les cons qui n'ont pas le niveau pour suivre Absalon mais qui ne se prennent pas pour de la merde pour raller

chacun d'entre nous pratique le même sport, et on devrait plutôt s'encourager pour que tout le monde progresse

ça n'empêche que la politesse fonctionne dans les 2 sens. tu trouveras toujours plus fort que toi en conséquence il est aussi bien de laisser passer "gentiment" ceux qui sont collé dans ta roue. Mais tout ça doit se faire avec courtoisie biensur.
derailleur4590

Messagede starpy » 29 Sep 2009, 13:47

Bonjour à toutes et à tous...
Je n'ai pas l'habitude de polémiquer sur les forums mai pour une fois je souhaite donner mon avis sur les Roc'h....
C'est ma 2ème participation et cette année je me suis inscrit pour un 100km. Je suis loin d'être un pro du VTT,
je fais régulièrement les randos du dimanche et mon but unique était de le faire, de le finir ,dans son intégralité.
Effectivement, j'ai du, comme beaucoup gêner les "PROS".....et je m'en fiche....Pour moi une rando doit rester une rando.
Elle doit rester ouverte à tous et avant de raler, certains (sss car ils sont nombreux), s'ils sont meilleurs que moi sur le vélo
devrait prendre des lecons de savoir vivre, de respect et d'écologie.....
Savoir vivre et politesse : "Bonjour-Salut- Je passe à droite- Bonne continuation- Bon courage- etc..etc..."
Respect: vis à vis des compétiteurs et surtout envers les bénévoles ( à qui je tire mon chapeau, ils ont tous été remarquable)
Ecologie : J'ai ramassé et compacté des dizaines de bouteilles d'eau et de gobelet (je ne les avais pas pourtant toutes bu...J'ai pour habitude de laisser l'endroit où je me pose plus propre en partant qu'en arrivant....C'est comme ça que j'éduque mes enfants...)
Tant que l'esprit des Roc'h sera d'en faire une fête amicale et familiale du VTT je serai présent, si ca tourne à la compèt j'irai
voir ailleur....
En résumé, moi j'ai passé un excelent dimanche, il faisait super beau, je me suis promené, j'ai marché dans les bouchons (ce qui m'a permis de discuter avec des gens sympas et pas stressés par le chrono....plaisanté avec les courageux bénévoles..dépanné 3 VTTistes malheureux (J'ai du perdre du temps !!).
Ne changer rien...
Starpy
starpy

Messagede starpy » 29 Sep 2009, 13:56

Rebonjour

J'espère qu'au final dans le forum qu'il y aura plus de gens satisfaits que de mécontents....
Que tous ceux qui ont passé un bon week-end se mobilisent pour faire taire les détracteurs...

A+ Starpy
starpy

Messagede syl20 » 29 Sep 2009, 19:09

Détracteurs? J'en n'ai pas vu moi des tracteurs!!!
Commençal 4.2 trafiqué
syl20

Retourner vers Les Roc'h 2009