ANNULATION ROC’H 2020 – COMMUNIQUE OFFICIEL

Le 17 juin 2020,

ANNULATION ROC’H DES MONTS D’ARREE

Chers Roc’heurs, partenaires, bénévoles, salariée et prestataires des Roc’h des Monts d’Arrée VTT,

C’est avec tristesse que nous sommes contraints de vous annoncer l’annulation de la 22e édition des Roc’h des Monts d’Arrée VTT, qui devait se tenir les 11, 12 et 13 septembre 2020 au Huelgoat.

Les contraintes de sécurité nécessaires et les complications d’organisation l’ont emporté sur la bonne volonté.

La crise sanitaire mondiale provoquée par le COVID-19 n’est pas finie et oblige les rassemblements de masse à beaucoup de prudence et donc de mesures de protection finalement difficiles à gérer, rendant trop compliqués (pour nous) une organisation et un accueil sereins.

Cette décision est un véritable crève-cœur.

Nous tenons donc à adresser nos pensées les plus sincères et les plus solidaires aux bénévoles, partenaires publics et privés, prestataires, exposants, fournisseurs, hôteliers, restaurateurs et tant d’autres, qui se sont impliqués et ont investi temps, argent et espoirs dans la préparation.

Enfin, nous vous remercions amis Roc’heurs pour vos encouragements depuis 3 mois.

Toutes les inscriptions pour les Roc’h 2020 seront valables pour l’édition 2021 ou remboursées si vous n’êtes pas disponible en 2021. Vous trouverez les démarches à suivre sur la page remboursement de notre site internet ainsi que sur nos réseaux sociaux. Nous vous remercions par avance pour votre patience. Notre salarié Elsa est disponible pour toutes questions techniques. Elle fera au mieux pour vous répondre et procéder aux remboursements dans les meilleurs délais

Nous comptons sur votre soutien et vous attendons très nombreux pour la prochaine édition, en septembre 2021.

Les co-présidents

Alain FLOC’H

Stéphane GRANGERAY