Roc’h des Monts d’Arrée 2020 Déclaration officielle

Le 05 mai 2020,

La 22ème édition des Roc’h des Monts d’Arrée est programmée du 12 au 13 septembre 2020 dans les Monts d’Arrée au départ du Huelgoat. L’événement, de dimension nationale voire internationale, rassemble tous les ans sur 2 jours des milliers de participants et des dizaines d’exposants (marques, shop, et équipementiers 100% vélo).


L’épidémie de COVID 19 qui sévit actuellement au niveau mondial ne nous permet pas d’avoir la certitude d’être en mesure d’organiser cet événement à cette échéance puisqu’il n’est pas possible à cette date de savoir si la tenue de grands rassemblements tels que les Roc’h des Monts d’Arrée seront autorisés en septembre, et si les mesures sanitaires en vigueur dans 4 mois et garantissant la santé et la sécurité des personnes pourront être correctement mises en oeuvre.


Par conséquent, pour permettre à ses participants et aux entreprises affiliées (partenaires et exposants) inscrites d’être informés dans un délai acceptable avant l’événement, les organisateurs prendront une décision finale sur le maintien ou l’annulation des Roc’h 2020 d’ici la fin juin au plus tard, et par conséquent des modalités de report ou remboursement.


Cette édition 2020 aura lieu si toutes les conditions indispensables à sa tenue sont réunies. Nous travaillons en ce sens tous les jours pour qu’elle soit maintenue et pour vous proposer, un Week-end vélo inoubliable.
Dans l’attente de plus d’informations. Respectons les règles sanitaires et rendez-vous en septembre.


L’équipe d’organisation des Roc’h des Monts d’Arrée et ses 450 bénévoles.